A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
![]() Marque commercialeVoir aussi |



1962-2010 Nike, Un empire béni des Dieux du marketing / Tristan Gaston-Breton
[article]
Titre : 1962-2010 Nike, Un empire béni des Dieux du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Tristan Gaston-Breton, Auteur Article en page(s) : p. 62-63 Catégories : 3 Culture:3.65 Loisir':Activit? de loisir:Sport
6 Politique, droit et ?conomie:6.05 Syst?mes juridiques:Droit civil:Propri?t? intellectuelle:Marque commercialeMots-clés : industrie de l'habillement Résumé : Un nom et un logo percutants, une communication mobilisant les stars du sport : le succès de la firme à la virgule doit beaucoup à son savoir vendre.
in > . - p. 62-63[article] 1962-2010 Nike, Un empire béni des Dieux du marketing [texte imprimé] / Tristan Gaston-Breton, Auteur . - p. 62-63.
in > . - p. 62-63
Catégories : 3 Culture:3.65 Loisir':Activit? de loisir:Sport
6 Politique, droit et ?conomie:6.05 Syst?mes juridiques:Droit civil:Propri?t? intellectuelle:Marque commercialeMots-clés : industrie de l'habillement Résumé : Un nom et un logo percutants, une communication mobilisant les stars du sport : le succès de la firme à la virgule doit beaucoup à son savoir vendre.